Pop corn

Morceau positif et motivant aux couleurs pop. Une composition aux couleurs "musique de pub"/corporate libre de droit pour vos projets audiovisuels. Violons, piano, guitare...

Plus de détails

29,00 € TTC

  • LICENCE STANDARD - Durée illimitée - 29 € TTC par musique
  • LICENCE DIFFUSION : TV, RADIO, CINÉMA, SPECTACLES - Durée illimitée - 59 € TTC par musique
  • LICENCE REPRODUCTION/VENTE - + de 500 copies - Durée illimitée - 69 € TTC par musique
  • LICENCE PUBLICITE INTERNET - durée illimitée - 99 € TTC par musique
  • LICENCE PUBLICITE TV/RADIO RÉGIONALE - Durée de 1 an - 99 € TTC par musique
  • LICENCE PUBLICITE TV/RADIO NATIONALE - Durée de 1 an - 999 € TTC par musique

En savoir plus

Le saviez-vous?

La musique dans la publicité fait son apparition dans les années 20 avec l’arrivée de la radio. Rares sont les annonces radiophoniques qui ont été conservées car pour la plupart elles ont été détruites. Ces premières réclames ne vivent plus que par les traces que l’on peut retrouver dans les écrits de la presse spécialisée de l’époque. En novembre 1930, le n°84 de la revue « Vendre » fait paraître un article de Jacques Parsons, secrétaire général de « l’information et de la publicité » sous le titre « Le perfectionnement de la publicité radiophonique ».

On distingue à l’époque l’annonce illustrée avec un timbre de marque (jingle) en début et en fin de spot permettant de se distinguer des marques concurrentes et aussi l’annonce chantée qui est souvent une chanson parodique, utilisant un air connu facilitant ainsi la mémorisation de l’auditeur.

Depuis cette époque, les publicitaires ont toujours cherché à faire sourire, émouvoir, faire rêver par des moyens musicaux. (Source: pubenstock.com)

Fiche technique

RythmeMédium
ambiancePositif-Motivant

12 autres produits dans la même catégorie :